4 lecture des minutes

Eagle Eye dévoile EagleAI, une solution de science des données basée sur l'IA et conçue pour le commerce de détail

[Londres], 11 janvier 2024 – Eagle Eye, la principale entreprise SaaS qui exécute des solutions de fidélisation, de promotions personnalisées et de marketing omnicanal pour les marques de vente au détail, de voyage et d'hôtellerie, a lancé EagleAI. , une solution de science des données modulaire et centrée sur le client, alimentée par l'IA, conçue spécifiquement pour les secteurs de l'épicerie et de la vente au détail.

EagleAI aidera les détaillants et les épiciers du monde entier à mieux répondre individuellement aux désirs et aux besoins de leurs clients, à optimiser les dépenses promotionnelles, à augmenter le retour sur investissement et à permettre un véritable engagement individuel qui, à terme, favorise la fidélité.

EagleAI automatise le processus de connexion et de structuration des données client à travers les points de contact et utilise l'apprentissage automatique et l'IA de pointe pour créer des offres personnalisées uniques pour les clients plutôt que de sélectionner l'ensemble d'offres « le mieux adapté » en fonction d'un nombre limité d'offres disponibles. Cette approche établit une nouvelle norme mondiale en matière de personnalisation du commerce de détail.

"Chez Eagle Eye, nous avons pour mission de propulser la révolution du marketing personnalisé et le lancement d'EagleAI représente une étape importante dans ce voyage", a déclaré Tim Mason, PDG d'Eagle Eye.  "Nous pensons que la personnalisation est la version commerciale de la règle d'or : traiter les gens comme ils aimeraient être traités - et avec EagleAI, les détaillants peuvent mettre cela en pratique de manière réelle, évolutive et efficace."< /em>

La science des données au service d'EagleAI

Au cœur d'EagleAI se trouve un ensemble d'algorithmes d'apprentissage automatique qui prennent en compte l'affinité avec les produits, les prévisions d'achat, la réactivité promotionnelle, les contrôles budgétaires et bien plus encore. Travaillant simultanément, les algorithmes créent et ciblent les bonnes offres pour la bonne personne. Dans les environnements de vente au détail, EagleAI agit comme le « cerveau » du système nerveux de la plateforme Eagle Eye AIR, qui est la couche de transaction qui exécute une gamme illimitée d'offres en temps réel à chaque point de contact client.

Cela crée la possibilité de créer une personnalisation au niveau individuel et de l'exécuter à grande échelle. D'autres plateformes de marketing de détail peuvent être personnalisées, mais n'ont pas la capacité de proposer des offres individuelles à des centaines de milliers, voire des millions de clients. De même, le marketing de masse traditionnel peut atteindre de larges groupes de consommateurs, mais pas avec des offres individualisées. La combinaison de la création d'offres pour les particuliers et de la capacité de les exécuter en temps réel et à grande échelle rend EagleAI unique et puissant.

La genèse d'EagleAI

Eagle Eye a développé EagleAI après avoir acquis Untie Nots, une société SaaS basée à Paris dotée de capacités d'IA étendues et éprouvées, début 2023. En tirant parti de l'expertise de l'équipe Untie Nots, de la puissance de la plate-forme Eagle Eye AIR et de Google Cloud. technologie telle que Vertex AI, EagleAI est une solution autonome sous l'égide du groupe Eagle Eye.

"Notre vision pour EagleAI est de permettre aux entreprises de personnaliser l'expérience client de bout en bout tout en maximisant le retour sur investissement", déclare Zyed Jamoussi, co-fondateur d'Untie Nots. "Nous donnons aux détaillants la capacité de gérer l'ensemble des investissements promotionnels, de fidélisation et médiatiques pour chaque client individuel dans chaque unité commerciale."

EagleAI est conçu pour créer des scénarios gagnants, mais les plus grands gagnants sont les consommateurs eux-mêmes, qui reçoivent des promotions attrayantes et entièrement personnalisées. Selon McKinsey , 71 % des consommateurs s'attendent à une personnalisation et 76 % sont frustrés lorsqu'ils ne l'obtiennent pas.

En optimisant les communications avec les clients et en plaçant les clients au centre de la prise de décision en comprenant leurs besoins et en élaborant des offres et un marketing pertinents, EagleAI contribue à créer des connexions plus enrichissantes et des relations plus profondes entre les détaillants et leurs clients.

Tirer parti de l'expertise approfondie du secteur de la vente au détail et de l'IA

>EagleAI est bien positionné en tant que plate-forme pour renforcer les relations détaillants-fournisseurs, car elle permet aux détaillants d'offrir à leurs partenaires fournisseurs une nouvelle voie éprouvée pour fidéliser la clientèle, augmenter la part du portefeuille, recruter de nouveaux clients, stimuler les ventes croisées et incitatives. activité et lancer de nouvelles innovations.

"Je suis extrêmement enthousiasmé par cette opportunité et par le travail que Zyed et sa brillante équipe accompliront pour permettre aux clients actuels et futurs de libérer tout le potentiel de leurs données clients", a ajouté Mason. "Ensemble, nous pouvons offrir un avenir brillant, assisté par l'IA, aux détaillants avant-gardistes."

Pour plus d'informations sur Eagle Eye ou pour planifier un entretien avec le PDG Tim Mason ou Zyed Jamoussi, veuillez contacter Vanessa Horwell à vhorwell@thinkinkpr.com.

À PROPOS D'EAGLE EYE

Eagle Eye est une entreprise technologique SaaS de premier plan qui permet aux marques de vente au détail, de voyage et d'hôtellerie de fidéliser leurs clients finaux en alimentant leurs activités de marketing grand public en temps réel, omnicanales et personnalisées. Eagle Eye AIR est une plate-forme basée sur le cloud qui offre la capacité de fidélisation et de promotions la plus flexible et évolutive au monde. Plus de 750 millions d'offres personnalisées sont exécutées chaque semaine via la plateforme et elle héberge actuellement plus de 200 millions de membres de fidélité individuels pour des entreprises du monde entier. Nous sommes fiables pour fournir un service sécurisé sur des centaines de milliers de destinations physiques dans le monde entier, permettant l'émission et l'échange en temps réel de coupons promotionnels, d'offres de fidélité, de cartes cadeaux, d'avantages d'abonnement et bien plus encore. La plateforme Eagle Eye AIR alimente actuellement les solutions de fidélisation et d'engagement client pour les entreprises du monde entier, notamment Asda, Tesco, Morrisons, Waitrose et John Lewis & Partners, JD Sports, Pret a Manger, Loblaws, Southeastern Grocers, Giant Eagle et le groupe Woolworths. En janvier 2023, le Groupe a acquis la société française Untie Nots, une entreprise de promotions personnalisées basée sur l'IA, ajoutant Carrefour, E. Leclerc, Auchan et d'autres grandes marques à sa clientèle européenne. Visitez eagleeye.com pour plus d’informations.

Tesco choisit Eagle Eye pour gérer les défis Clubcard

3 lecture des minutes

Tesco choisit Eagle Eye pour gérer les défis Clubcard

Eagle Eye, société SaaS leader dans la création de connexions numériques avec les clients permettant un marketing personnalisé en temps réel, a le...